Les Voyageurs de l'Imaginaire
Les Voyageurs de l'Imaginaire
Les Voyageurs de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BD] Siiahm #prologue (couleur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siiahm
Auteur des Chemins
Siiahm


Age : 26
Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 13/08/2012

[BD] Siiahm #prologue (couleur) Empty
MessageSujet: [BD] Siiahm #prologue (couleur)   [BD] Siiahm #prologue (couleur) EmptyVen 5 Avr - 19:01

Voila voila! :D

Ça en aura pris, du temps, mais j'ai enfin fini la couleur l'encrage du prologue et du premier chapitre de ma BD! Voici donc déjà la première planche, celles du premier chapitre arriveront après les vacances.
C'est un peu bizarre comme mise en couleur, je sais, mais je trouvais ça intéressante.... après si ça ne vous plait pas je peut repartir sur quelque chose de plus 'classique', surtout n'hésitez pas a le dire, par contre il vas falloir attendre que je récupère le matériel nécessaire.

prologue:

Premiere case:
Deuxieme case:
Troisieme case:
Quatrieme case:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lou
Détenteur de la Plume Sacrée
Anne-Lou


Age : 28
Féminin

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2012

[BD] Siiahm #prologue (couleur) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue (couleur)   [BD] Siiahm #prologue (couleur) EmptyLun 8 Avr - 20:25

J'aime beaucoup !
Juste pour l'écriture ça me dérange, mais sinon, j'aime beaucoup l'effet donné par l'orange !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaire.superforum.fr
Siiahm
Auteur des Chemins
Siiahm


Age : 26
Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 13/08/2012

[BD] Siiahm #prologue (couleur) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue (couleur)   [BD] Siiahm #prologue (couleur) EmptyMer 10 Avr - 13:31

Merci! :)
Qu'est ce qui te dérange sur l'écriture? l’extrême lisibilité de ma graphie, ou l’étonnant contraste de couleur entre le blanc et le bleu clair?
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Hérault de l'Empereur
Milya


Age : 28
Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2013

[BD] Siiahm #prologue (couleur) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue (couleur)   [BD] Siiahm #prologue (couleur) EmptySam 11 Mai - 21:52

J'aime beaucoup l'effet donné par l'orange, c'est très sympa.
Juste, sur la 2ème case, c'est 15 ou 16 ans ? Parce que sur la planche, je lis clairement 16 alors que tu as écrit 15 en-dessous, du coup ça me perturbe^^
De même, pour aller chercher dans les détails, sur la 3ème case, le "on casse tout" se lit avant ou après le "on met les choses au point. Et les points sur les i." ? Tu l'as oublié quand tu as recopié en-dessous et du coup j'ai un doute ^.^' (c'est vraiment le petit détail accessoire)

En revanche, est-ce que tu compte faire toute ta BD dans ce style là ou est-ce que c'est juste pour le prologue ? Parce que je pense que ça serait un peu lourd au bout d'un moment...

Bref, j'aime beaucoup ton prologue, très sympa et j'attends les planches du 1er chapitre ;) (très sympa aussi de ce que j'en ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
Siiahm
Auteur des Chemins
Siiahm


Age : 26
Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 13/08/2012

[BD] Siiahm #prologue (couleur) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue (couleur)   [BD] Siiahm #prologue (couleur) EmptyJeu 6 Juin - 20:03

Merci! :)

Oui, le texte que j'ai mis en dessous differe un peu de celui sur la.BD, tout simplement parce que j'ai fait des modifications de derniere minute au moment de recopier le texte, et tout simplement copié/collé celui que j'avais mis dans la version noir et blanc. (flemme, quand tu nous tiens...)

A prioris, toute la BD seras dans ce style la, puisque j'ai fait le premier chapitre comme ça deja (il est fini mais doit etre remanié a l'ordi parce que les photos sont trop moches...) Apres, il y auras plusieurs "periodes"dans l'histoire, donc la couleur changeras surement...
Je suis juste en train de me dire que si je veux pouvoir produire plus de 5 planches par ans, il vas faloir que jaie mon propre materiel.... ><' Fin bref, je me debrouillerais x)
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Hérault de l'Empereur
Milya


Age : 28
Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2013

[BD] Siiahm #prologue (couleur) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue (couleur)   [BD] Siiahm #prologue (couleur) EmptyLun 10 Juin - 9:07

D'accord, merci beaucoup!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Serviteur de la Dame
Lolo


Age : 30
Féminin

Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2012

[BD] Siiahm #prologue (couleur) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue (couleur)   [BD] Siiahm #prologue (couleur) EmptyJeu 27 Juin - 19:07

moi aussi j'aime beaucoup beaucoup! :) et je n'ai rien à rajouter aux commentaires des deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/acoeurperdu
Siiahm
Auteur des Chemins
Siiahm


Age : 26
Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 13/08/2012

[BD] Siiahm #prologue (couleur) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue (couleur)   [BD] Siiahm #prologue (couleur) EmptyJeu 27 Juin - 20:02

Donc validé? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Serviteur de la Dame
Lolo


Age : 30
Féminin

Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2012

[BD] Siiahm #prologue (couleur) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue (couleur)   [BD] Siiahm #prologue (couleur) EmptyJeu 27 Juin - 20:14

moi à la base j'ai rien à dire, mais je dirais quand même que oui :) (c'est la faute des autres s'ils ne se manifestent pas :P dis celle qui a été absente pendant plusieurs mois *hum hum*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/acoeurperdu
Anne-Lou
Détenteur de la Plume Sacrée
Anne-Lou


Age : 28
Féminin

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2012

[BD] Siiahm #prologue (couleur) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue (couleur)   [BD] Siiahm #prologue (couleur) EmptyVen 28 Juin - 10:00

Voui Validé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[BD] Siiahm #prologue (couleur) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue (couleur)   [BD] Siiahm #prologue (couleur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Siiahm #prologue (couleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BD] Siiahm #1 (Couleur)
» [BD] Siiahm #prologue
» [BD] Siiahm #prologue (Nouvelle version)
» Couleur de l'écriture
» Izhjia #prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs de l'Imaginaire :: Les productions :: L'usine de perfectionnement :: Dessinateurs-
Sauter vers: