Les Voyageurs de l'Imaginaire
Les Voyageurs de l'Imaginaire
Les Voyageurs de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créatures de Fausse Arcadie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerax
Clochinette Bleue
Lerax


Age : 26
Masculin

Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2012

Créatures de Fausse Arcadie Empty
MessageSujet: Créatures de Fausse Arcadie   Créatures de Fausse Arcadie EmptyDim 24 Mar - 10:47

Lycanthropes : Les Lycanthropes, appelés souvent à tort loups-garous, ne sont pas des humains victimes d’une quelconque malédiction, mais les membres d’une race très ancienne ayant le don de changer de forme. Ils peuvent ainsi être hommes, loups ou hommes-loups. Ils hantent les cités désertes de la Fausse Arcadie et les forêts sombres de Mésopée, où ils se nourrissent de la chaire des voyageurs égarés. On abat un Lycanthrope qu’à l’aide d’une lame ou d’une balle d’argent. Les armes conventionnelles sont sans effet sur eux.

Helbrumes : Les Helbrumes vivent dans les confins de Mésopée. Dépourvus de forme et d’âme, ils prennent corps par la force du Pouvoir. Voués au Mal et à l’obéissance servile, ils sont les serviteurs des causes noires. Dans la hiérarchie de l’ombre, ils sont la lie, les laquais. Les Helbrumes possèdent un cerveau fruste et sont incapables d’effectuer des projets à long terme. Ils apprennent en revanche très rapidement et cette caractéristique ajoutée à leur don de mimétisme en font de redoutables adversaires. Les Helbrumes possèdent une force sans commune mesure avec leur apparence physique.

Groens : Les Groens sont des créatures canines hautes de plus d’un mètre, pesant plus de soixante kilos. Ils ont une fourrure rougeâtre, une crête osseuse dentelée qui protège leur échine et une mâchoire garnie de longs crocs de presque cinq centimètres. Ils vivent dans les steppes froides de Mésopée. Tueurs redoutables quand ils chassent seuls, ils deviennent, en meute, un des fléaux les plus meurtriers de la Fausse Arcadie.

Ims : A peine plus gros que des ouistitis, les Ims possèdent un pelage ras d’un noir bleuté, une longue (ou courte) queue glabre et de nombreuses dents pointues. Malgré leur faculté de téléportation et leur férocité, les Ims sont proies bien plus que prédateurs en Fausse Arcadie. Pour éviter d’être exterminés, ils se sont liés à la plus puissante des créatures arcadiennes. Serviteurs zélés des Kharx, les Ims ne s’éloignent jamais de leurs maîtres et ne craignent donc pas grand-chose.

Kharx : Les Kharx mesurent trois mètres de haut et presque autant de large. Ils possèdent de longues griffes, une énorme gueule garnie de crocs démesurés et des pointes acérées garnissent leurs épaules, leurs coudes et leurs genoux. Leur corps est couvert de plaques osseuses formant une véritable armure. Tueurs sanguinaires et doués d’intelligence, les Kharx ne se connaissent aucun prédateur et n’obéissent que contraint et forcés. Les Kharx sont puissant et détiennent d’étonnantes capacités de régénération qui en font des adversaires mortels. Cependant, leurs capacités de régénération n’incluent pas les dégâts causés par le feu.

Ohmolks : Plus puissants que les Helbrumes, les Ohmolks partagent avec ces derniers une redoutable faculté de mimétisme. En Fausse Arcadie, ils sont connus pour être la voix de l’Autre et ne le cèdent en puissance qu’aux Kharx.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures de Fausse Arcadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs de l'Imaginaire :: Les mondes de Bottero :: Notre petite encyclopédie :: L'autre - Maison dans l'Ailleurs :: Bestiaire-
Sauter vers: