Les Voyageurs de l'Imaginaire
Les Voyageurs de l'Imaginaire
Les Voyageurs de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BD] Siiahm #prologue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluenote
Détenteur de la Plume Sacrée
Bluenote


Age : 29
Masculin

Messages : 240
Date d'inscription : 19/08/2012

[BD] Siiahm #prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue   [BD] Siiahm #prologue - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:07

Le mouvement? elle bouge là? x)
Non, du haut de mon talent de dessinateur (je risque de me faire très mal en tombant, c'est dire!) je crois que tu oublies des traits quand tu dessines tes jambes de dos. Quand tu regardes les muscles de la jambe, tout se rejoint en un point un peu en dessous du genou et tous les muscles passent dans le creux du genou, sauf deux muscles du quadriceps et le muscle qui est sur le tibia. Ca fait que tu as des traits qui vont vers l'intérieur au niveau du genoux (deux venant de la cuisse et deux venant du mollet donc) qui sont plus marqués pour ceux venant de la cuisse. Par dessus ça, tu as les cartilages du genou.
C'était peut-être inutile ce que j'ai marqué là, mais j'avais envie de me défouler x)
Revenir en haut Aller en bas
Siiahm
Auteur des Chemins
Siiahm


Age : 26
Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 13/08/2012

[BD] Siiahm #prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue   [BD] Siiahm #prologue - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:44

J'ai toujour trouve ces deux traits derriere le genoux particulierement laid. De toute facon un genoux c'est repugnant. U.U
Bah non, justement, elle bouge pas la. Si j'avais su faire, je l'aurais fait plier legerement la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Chalilodimun
Chevalier de la Légion de l'Imaginaire
Chalilodimun


Age : 26
Féminin

Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2012

[BD] Siiahm #prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue   [BD] Siiahm #prologue - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:48

Oh oh ! Bluenote va collectionner les titres :
Légendaire Tueur de Faute
Légendaire Traqueur de Jeune
et...
Légendaire Connaisseur du Corps Humain (oula Oo , je sous-entends un truc bizarre là... Faut que je me fasse soigner)

En tout cas, je suis complètement d'accord avec Siiahm, un genou c'est absolument répugnant. Beurk beurk beurk et rebeurk. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chalilodimunsworld.blogspot.fr/
Foxinfire
Serviteur de la Dame
Foxinfire


Age : 29
Féminin

Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2012

[BD] Siiahm #prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue   [BD] Siiahm #prologue - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:09

Oo' ! T'aurais dû faire bio, Blue ( (j'ai compris la moitié de ce que tu as écrit XD , bon faut dire qu'il y à la fatigue aussi ^^)

Je trouve le genoux plutôt réussit en deux partie ( avec la coupure de la feuille) mais la VF (version finale) sera en un seul ''bout'' nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Bluenote
Détenteur de la Plume Sacrée
Bluenote


Age : 29
Masculin

Messages : 240
Date d'inscription : 19/08/2012

[BD] Siiahm #prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue   [BD] Siiahm #prologue - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:21

C'a été tout le problème de la seconde xD sauf que justement, c'est aussi l'année où j'ai été vacciné contre la bio... donc y avait plus le choix. --' En plus c'est cool la SI, ça fait connaitre plein de trucs! Mais c'est beauuuucoup moins intéressant que la bio x)

D'ailleurs, je suis d'accord avec Fox: si y a pas le train de coupage/collage, ça va être vraiment... comme des poteaux ^^'

PS: pour cette partie du corps humain, j'ai aucun mérite. J'ai eu une maladie de croissance qui a touché précisément ce point ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Siiahm #prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Siiahm #prologue   [BD] Siiahm #prologue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Siiahm #prologue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BD] Siiahm #prologue (couleur)
» [BD] Siiahm #prologue (Nouvelle version)
» Izhjia #prologue
» Siiahm #2 (I/b)
» Siiahm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs de l'Imaginaire :: Les productions :: L'usine de perfectionnement :: Dessinateurs-
Sauter vers: