Les Voyageurs de l'Imaginaire
Les Voyageurs de l'Imaginaire
Les Voyageurs de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Justine/ Siiahm [BD] [v]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siiahm
Auteur des Chemins
Siiahm


Age : 26
Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 13/08/2012

Justine/ Siiahm [BD] [v] Empty
MessageSujet: Justine/ Siiahm [BD] [v]   Justine/ Siiahm [BD] [v] EmptyMar 21 Aoû - 19:32

Nom : Masc Wi Inc Chan Supertramp Moon.

Prénom : Siiahm

Localisation (monde et livre) : A comme association, sur terre donc.

Epoque : Actuelle, et s'il faut parler en livres... premier tome de A comme Association.

Age : 15 ans et quelques lancés de dés.

Description physique : Blonde foncés cheveux bouclés (et je les y encourage) Yeux bleus, taille moyenne (1m65) a peu prés mince, S'habille de façon "originale" (celons les dire de... a peu prés la moitié de la planète en fait.)
Caractère : Énergique quand il faut pas, flemarde quand on voudrais qu'elle bouge, vivante surtout.
Complexe.
Adolescente. Bien malgrés elle.
Trouillarde et peu dégourdie, mais elle a décidé de faire le tour du monde et elle le feras. Malgré le vertige.
Mais n'allez surtout pas croire qu'elle est volontaire.

Histoire passée au moment du début de l'histoire :

Prendre conscience que son pere est un sale type, a quinze ans, un soir d'été caniculaire, une bouteille de panaché a la main, c'est le genre de truc qui vous fait tout remettre en question.
Alors on crie, on gueule, on hurle, on se fache, on met les choses au point et les point sur les I.
On casse tout.

Enfin, dans l'idée.

Moi j'ai surtout rien dit et je me suis barrée.


Famille : Une mere un pere un frere, mais ils ont peu d'importance quand a la suite.
Une grande soeur qui n'en est pas une, mais d'un commun accord on a plus que du sang ou de la colloc en commun.

Amis : Luisa, bien entendu.
Et Lucien, aussi.
Des visages croisés au bord du gouffre.
Des rencontres, voila.
Je cherchais le mot.

Spécificité : Porte des Dr Marten's meme en été, a une imagination débordante. (et par débordante, je veux dire que ça déborde)
Collectionne les paquets de mouchoirs décorés dans la poche avant de son sac.

Race/Don : Agent Stagiaire a l'Association - Aprend les langues trés rapidement.

Activité, loisir : Le theatre, le dessin, le conte, l'écriture, la lecture et les rencontres.

Aime : Luisa.
Son 'un en particulier'.
Dessiner, les macarons, Arthur Rimbaud, etre seule, les voyages.

N'aime pas : La foule des rues ternes, les oeufs durs, le melon et la fraise. Dormir deux fois sous le même toit -sauf la belle étoile, les moustiques, les cours a apprendre par coeur.
Le mépris des gens les jours ou ça glisse pas.
Les autres: Ceux que je connais un peu plus que le temps d'une journée.

Problèmes de santé : Porte des lunettes sans lesquelles elle voit très bien mais attrape la migraine, ou des lentilles quand elle a le courage. Attrape la coqueluche tous les ans malgré le vaccin.

Qualités : Tolérante, joyeuse, ouverte, créative, un peu folle quand ça lui prend, rêveuse voyageuse engagée bavarde.

Défauts :trop Tolérente Adolescente, parfois égoïste-souvent sans s'en rendre compte, exigente avec les autres plus qu'envers elle meme, bavarde, parfois de sale caractere, souvent peu affectueuse avec ceux qui lui sont proche -et surtout, beaucoup moins qu'envers un inconnu...


Dernière édition par Siiahm le Mar 28 Aoû - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluenote
Détenteur de la Plume Sacrée
Bluenote


Age : 29
Masculin

Messages : 240
Date d'inscription : 19/08/2012

Justine/ Siiahm [BD] [v] Empty
MessageSujet: Re: Justine/ Siiahm [BD] [v]   Justine/ Siiahm [BD] [v] EmptyMar 21 Aoû - 20:17

J'aime bien ton perso! Et...je crois que je vais le valider, parce qu'on est pas près de revoir de organisateurs dans le coin, alors si tu veux commencer tout de suite... x)
Revenir en haut Aller en bas
Siiahm
Auteur des Chemins
Siiahm


Age : 26
Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 13/08/2012

Justine/ Siiahm [BD] [v] Empty
MessageSujet: Re: Justine/ Siiahm [BD] [v]   Justine/ Siiahm [BD] [v] EmptyMar 21 Aoû - 20:19

Mon personnage te plait? Bah ça tombe bien, sauf pour l'histoire et certains détails, c'est moi! x)

Merci! ;)

Je commence tout de suite mes croquis de planche :p
Revenir en haut Aller en bas
Bluenote
Détenteur de la Plume Sacrée
Bluenote


Age : 29
Masculin

Messages : 240
Date d'inscription : 19/08/2012

Justine/ Siiahm [BD] [v] Empty
MessageSujet: Re: Justine/ Siiahm [BD] [v]   Justine/ Siiahm [BD] [v] EmptyMar 21 Aoû - 20:42

Oui, j'avais remarqué ça aussi, beaucoup de monde a faite pareil, à plus ou moins grande échelle ;)
De rien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chalilodimun
Chevalier de la Légion de l'Imaginaire
Chalilodimun


Age : 26
Féminin

Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2012

Justine/ Siiahm [BD] [v] Empty
MessageSujet: Re: Justine/ Siiahm [BD] [v]   Justine/ Siiahm [BD] [v] EmptyMar 21 Aoû - 22:15

T'es trop !
Je t'adore dans ton perso !
Tu m'avais dit (au bon vieux temps), qu'au collège on t'appelait Miss Caranaval (à cause de tes tenues^^). Est-ce que ça a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chalilodimunsworld.blogspot.fr/
Siiahm
Auteur des Chemins
Siiahm


Age : 26
Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 13/08/2012

Justine/ Siiahm [BD] [v] Empty
MessageSujet: Re: Justine/ Siiahm [BD] [v]   Justine/ Siiahm [BD] [v] EmptyMar 21 Aoû - 22:31

Carnaval? Oh non, je crois que le surnom me suivra toute ma scolarité, mais je sais pas, ça fais 4 mois que jy ai pas mis les pieds, au college!

Bon pour ce qui est des dessins, elle seras peut etre pas trop fidele, la Siiahm, parce que bon le autoportraits, moi...


Dernière édition par Siiahm le Lun 27 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxinfire
Serviteur de la Dame
Foxinfire


Age : 29
Féminin

Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2012

Justine/ Siiahm [BD] [v] Empty
MessageSujet: Re: Justine/ Siiahm [BD] [v]   Justine/ Siiahm [BD] [v] EmptyMer 22 Aoû - 0:17

Je confirme, perso-plume validé, avec plaisir :) Et j'ai hâte de voir ça en image :)

(Au passage, Blue tu as le droit de validé même en présence des organisateurs, en tant que LTF ;) et de vice responsable plume :) )
Revenir en haut Aller en bas
Bluenote
Détenteur de la Plume Sacrée
Bluenote


Age : 29
Masculin

Messages : 240
Date d'inscription : 19/08/2012

Justine/ Siiahm [BD] [v] Empty
MessageSujet: Re: Justine/ Siiahm [BD] [v]   Justine/ Siiahm [BD] [v] EmptyMer 22 Aoû - 0:31

XDDD ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Siiahm
Auteur des Chemins
Siiahm


Age : 26
Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 13/08/2012

Justine/ Siiahm [BD] [v] Empty
MessageSujet: Re: Justine/ Siiahm [BD] [v]   Justine/ Siiahm [BD] [v] EmptyMer 22 Aoû - 11:13

Bon, je m'y met, mais apporte une petite modification: Laura s'appelleras désormais Luisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine/ Siiahm [BD] [v] Empty
MessageSujet: Re: Justine/ Siiahm [BD] [v]   Justine/ Siiahm [BD] [v] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine/ Siiahm [BD] [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BD]Siiahm #1 [N&B]
» Siiahm #2 (I/b)
» Siiahm
» [BD] Siiahm #prologue
» Siiahm - Partie I/ a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs de l'Imaginaire :: Les productions :: La description-
Sauter vers: