Les Voyageurs de l'Imaginaire
Les Voyageurs de l'Imaginaire
Les Voyageurs de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet Timelapse

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Lou
Détenteur de la Plume Sacrée
Anne-Lou


Age : 28
Féminin

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2012

Projet Timelapse Empty
MessageSujet: Projet Timelapse   Projet Timelapse EmptyDim 19 Aoû - 21:11

"J'ai regardé tout ce qu'il y avait sur le fo, et j'ai vu qu'il manquait quelque chose: ceux qui font un peu de photo connaitrons ça, ceux qui dessinent aussi: la timelapse. (en gros, on fait une longue vidéo, on l'accélère, et si c'est bien fait avec de bonnes idées, on arrive à un résultat plutôt sympa) j'ai donc pensé à faire une timelapse d'un dessin, qu'on pourrait ensuite superposer à un peu de musique, dans tous les styles, même les plus étranges! "

Votre mission ? Choisir une vidéo parmi celles proposées ici. Poster un message pour dire que vous vous en chargez (pour éviter que deux personnes se retrouvent sur la même vidéo).
Composer une musique pour accompagner le dessin. Vous pouvez bien évidemment vous mettre à plusieurs, j'imagine que c'est plutôt compliqué.
Une fois votre réalisation terminée, allez le poster dans la partie Timelaps de la partie Projet du forum.
Bon courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaire.superforum.fr
 
Projet Timelapse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du projet
» Impression du Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs de l'Imaginaire :: Les productions :: L'usine de perfectionnement :: Dorémi-
Sauter vers: