Les Voyageurs de l'Imaginaire

Un hommage à Pierre Bottero

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Erwenn Le Marchombre / Meelan [v]

AuteurMessage
erwenn le marchombre
Nouvel Arrivant

MessageSujet: Erwenn Le Marchombre / Meelan [v]   Mer 19 Nov - 10:52

Localisation : AnkNor ( Les Âmes Croisées) mais il va pas mal voyager.

Epoque : 50 ans après les événements des Âmes Croisées.

Nom : Meelan

Prénom : Hil' Junil

Description physique : 1m80, musclé tout en finesse. Corps souple et délié. Sourire avenant.
Regard pâle presque transparent. Cheveux blancs mi-longs. 

Caractère : Calme et réfléchi, mais peut se mettre rapidement en action quand le contexte le demande.

Histoire passée au moment du début de l'histoire : Il est entré chez les Armures quatres ans auparavant.

Famille : Fils bâtard du Fou Ol Hil' Junil ( parce que oui, le personnage du Fou est tellement mystérieux et classe que je ne serais pas choqué qu'il puisse vivre très vieux). Normalement les Fous n'ont pas le droit de procréer mais le Roi en place, Ergaïl Onchêne, a refusé de le punir.
Amis : très peu au sein de l'Armure.

Spécificité : Possède une des 10 dernières Armures encore en état. Celle-ci se nomme Winda. Il possède un taux de synergie de 92% avec elle.

Race/Don : Humain. Ne possède pas de Don particulier même s'il est censé avoir une quantité infinitésimale de sang de Dessinateur dans les veines de part sa parenté avec le Fou.

Activité, loisir : entraînement à toutes les sortes de combat; relaxation; exploration toujours plus poussé de son monde.

Aime : La liberté, les entraînements avec les élèves, les explorations.

N'aime pas : le sang versé sans raison.

Problèmes de santé
: Aucun de part sa synergie élevée avec Winda.

Qualités : calme et posé.

Défauts : Ne supporte pas l'enfermement et les injustices, ce qui peut le pousser à la rage la plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bluenote
Détenteur de la Plume Sacrée

Masculin

MessageSujet: Re: Erwenn Le Marchombre / Meelan [v]   Mer 19 Nov - 11:00

Classe !
Fais juste gaffe, tu risques de croiser la génération des enfants d'Ellana (ils seront vieux, mais bon) donc normalement, pas d'interaction avec eux ! (c'est le meilleur moyen d'éviter d'éventuels changements dans l'oeuvre de PB) Sinon c'est bon pour moi, on attend un autre avis avant de valider ! ;)

YOLO
Lerax
Clochinette Bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Erwenn Le Marchombre / Meelan [v]   Mer 19 Nov - 13:34

J'aime bien ! En effet, faudra éviter les interactions avec Ergaïl et Philla mais ça devrait pas être trop compliqué (faire gaffe quand même à comment Ergaïl a géré le royaume pendant tout ce temps).
Juste un truc : 
erwenn a écrit:
le personnage du Fou est tellement mystérieux et classe que je ne serais pas choqué qu'il puisse vivre très vieux
Je sais pas si tu l'as pris en compte mais il y a de (très) fortes chances qu'Ol Hil' Junil soit un des anciens amis d'Ewilan et qu'il ai atterri là sans pouvoir repartir. Il avait une trentaine d'années dans les Ames Croisées donc il peut être encore vivant à ton époque mais il a une espérance de vie normale...
A part ça, perso validé pour moi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erwenn Le Marchombre / Meelan [v]   

Erwenn Le Marchombre / Meelan [v]
Page 1 sur 1