Les Voyageurs de l'Imaginaire
Les Voyageurs de l'Imaginaire
Les Voyageurs de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arany / Noé 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arany
Nouvel Arrivant
Arany


Age : 31
Masculin

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2012

Arany / Noé 2 Empty
MessageSujet: Arany / Noé 2   Arany / Noé 2 EmptyVen 13 Sep - 5:41

Attention cette partie n'a encore aucun lien avec la précédente il s'agit juste d'un autre bout d'histoire.

"Pauvre fou, ouvre cette porte tu n'arriveras pas à nous échapper !"
L'ordre avait retentit, dépourvu de la moindre émotion, il était froid comme une promesse de mort. De l'autre côté de la porte, Louis se doutait qu'une simple porte n'allait pas les retenir. Il se savait dans une situation critique depuis quelques temps mais ne s'attendait pas à ce qu'elle le soit autant. Comment avaient ils fait pour le retrouver si rapidement ?
Pendant que la porte tremblait sous les coups Louis essayait tant bien que mal de trouver une solution de survie pour s'échapper d'ici. Machinalement il mit les mains au fond de ses poches en quête de réponses. Ce qu'il ne trouva ne l'aida pas plus que ça: quelques pièces, des clés et son porte bonheur. Si seulement il pouvait fonctionner et lui offrir la solution à tout ses problèmes....
Cet objet qu'il appelait porte bonheur était en fait une pierre sphérique qu'il avait obtenu aux jeux. Son précédent propriétaire était un vieillard fauché et convaincu que la pierre possédait un pouvoir spécial. Pourtant Louis n'avait jamais observé le moindre pouvoir émanant de la pierre. Il plongea ses yeux dans le bleu cobalt intense. Malheureusement en plus d'être dénuée de pouvoir elle l'était aussi de chance. Bien que par un effet placebo elle lui avait porter bonheur les premiers jours cela faisait bien longtemps que l'effet s'était estompé. Cela n'avait pourtant pas freiné Louis de son addiction de jeux, à tel point qu'un jour il était tombé sur une table composée du plus grand malfaiteur, parrain de mafia, brigand que les sous quartiers contenaient: un certain Carl, homme sombre et mystérieux. Il était constamment accompagné de ses gardes du corps qui lui assuraient une pression supplémentaire sur les autres joueurs de la table. Cependant cela n'avait frappé Louis qui était aveuglé par sa soif et son besoin d'argent. Il en était venu comme bien trop souvent à des manières peu conventionnelles de jouer. Son stratagème dangereux aurait pu continuer un moment si Carl n'avait pas eu le même roi en main que Louis. Par chance Louis avait été suffisamment rapide d'esprit pour pouvoir s'échapper avec ses gains avant que les gardes de Carl ne fondent sur lui. ce dont il ne se doutait pas c'est que la raison pour laquelle Carl était le seul patron d'une organisation criminelle sur les 100 km à la ronde est qu'elle était faite d'assassins aussi noir et silencieux que la nuit et qui étaient capables d'éliminer une cible sans même que celle ci sache d'où venait l'attaque. Rares étaient les victimes qui avaient pu voir leur meurtrier et survivre plus d'une 20aine de seconde.
Louis fut extirpé de ses pensées par les bruits des hommes de mains qui encerclaient sa maison. Par chance il semblait que Carl ne l'avait pas jugé suffisamment important pour lui envoyer un de ses lieutenants. Malheureusement ce raisonnement fut contredit par une silhouette qui surgit tel une ombre sans le moindre bruit. C'était visiblement un homme, il était grand et fin il était habillé tout de noir et son visage était couvert par un foulard. A travers ses vêtements on pouvait deviner sa musculature qui bien qu'elle n'était pas des plus impressionnante semblait des plus affûtées au combat. L'homme développait une aura de calme et de sérénité, dans son regard on ne discernait ni haine, ni joie, ni pitié.
Il engagea la conversation:
"Tu as vraiment cru que tu pouvais te cacher de nous ? Et que tu pouvais dépouiller de la sorte Carl ?"
Sa voix était aussi calme que glaciale au point qu'elle paralysa Louis Il pouvait à peine parler.
"Attends, ... ne .... ne fais pas ça ! O-on devrait pouvoir trouver une solution ... tu ... tu ne crois pas ?" L'inconnu resta de marbre il lui répondit avec le même ton qu'auparavant.
"Il est trop tard pour ça"
A ce moment il fit un geste rapide de la main et une longue lame aux reflets argentés glissa de son avant bras. Louis lança un regard paniqué à cet homme prêt à en finir avec lui.
"Non ! Attends ... je ... je peux vous rembourser ! Le-le double s'il faut le triple même !
-Crois tu vraiment que cela est à cause de l'argent ?" lui répondit l'homme.
Louis voulu tenter une nouvelle parade gagner du temps à tout prix peut-être qu'il y avait une chance de négocier pour sa vie, même infime ! Il n'eut que le temps de réfléchir à se qu'il allait mais ne put s'exprimer l'assassin était déjà sur lui et sa lame venait de lui transpercer la gorge. Il n'émit qu'un gloussement comme s'il s'étouffait avec son propre sang avant de s'écrouler. L'assassin était toujours aussi calme, il essuya sa lame sur la veste de Louis ce qui fit roulé le porte bonheur inefficace de sa poche. L'éclat bleuté scintillait dans les yeux de l'inconnu, il en était hypnotisé par sa splendeur, aveuglé par un charme mystérieux. La pierre l'attirait, comme si elle vibrait en lui, il ressentait son énergie parcourir chacune des fibres de son corps. Lorsqu'il l'a ramassa il sentit une chaleur monter en lui, sillonnant ses veines jusqu'à en atteindre son coeur et éclater dans tout son être.
Il fut arracher de son enchantement, coupé par le son des sirènes ! Ses satanés hommes de mains avaient été trop bruyant et quelqu'un avait appelé la police ! Il sortit en vitesse de la maison et s'adressa à ses hommes brièvement:
"C'est fait, maintenant dispersez vous et disparaissez"
Alors que la bande commença sa fuite l'inconnu resta sur place encore un instant il contempla la pierre bleue entourée de griffes noires et décharnée avant de la ranger dans sa poche bien qu'elle "vibrait" encore. La police arriva rapidement sur les lieues et pris en chasse le mystérieux individu qui tenta de s'échapper. Il fut rapidement cerné par un nombre important de voitures et de policiers. l'inconnu se figea il se préparait mentalement à la bataille, son esprit vif se mis à l'action et envisageait toutes les possibilités, les coups à porter et le chemin du retour qu'il allait devoir emprunter pour arriver au quartier général de son chef: le manoir ultra protégé de Carl. L'homme visualisa jusqu'à la cour du manoir symbole de la réussite de sa fuite. Son corps entier se raidit il était prêt à se battre. Lorsqu'il ouvrit les yeux les voitures de police avaient disparu les hommes qui le pointaient de leurs armes aussi en lieue et place il était dans une cour en dalle de grès entourée d'un haut mur d'enceinte recouvert de l'intérieur par des haies et des plantes grimpantes, en face de lui se tenait une grande bâtisse crème dont l'entrée passait par un petit escalier de marbre noir. En haut de cet escalier se tenait Carl. L'inconnu venait de d'atterrir en plein dans la cour du manoir de Carl qu'il avait imaginé une fraction de seconde plus tôt. Il repris rapidement ses esprits bien qu'il ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver et lança:
"La cible a été éliminée." Carl se remis à son tour de sa surprise, esquissa un petit sourire et repondit:
"Ta rapidité me surprendra toujours Noé".
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lou
Détenteur de la Plume Sacrée
Anne-Lou


Age : 28
Féminin

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2012

Arany / Noé 2 Empty
MessageSujet: Re: Arany / Noé 2   Arany / Noé 2 EmptyVen 13 Sep - 18:29

It rocks ! :D
Juste les fautes d'orthographe qu'il faut corriger et c'est Validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaire.superforum.fr
 
Arany / Noé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs de l'Imaginaire :: Les productions :: L'usine de perfectionnement :: Plumes-
Sauter vers: